Questions fréquentes

Questions fréquentes

Quelque soit votre besoin, il existe une réponse à votre demande ci-dessous !

Si aucune des explications fournies ci-dessous ne correspond à vos recherches, vous pouvez consulter la page de votre magasin, où vous retrouverez l'ensemble des contacts utiles.

Cliquez ici pour vos contacts magasins : Etrembières, Neydens ou Thoiry.

Eléments: 
Quel choix de produits retrouve-t-on dans un magasin Migros France ?

Nos hypermarchés et notre supermarché vous proposent un assortiment unique.

En plus de proposer un choix très large conforme aux grandes enseignes de distribution alimentaire et non alimentaire françaises, nos magasins vous offrent en plus les produits Migros.

Chacun de ces produits est élaboré dans nos propres usines de production, dans un grand souci de qualité. C’est ce qui rend les produits Migros vraiment uniques. Vendus en France exclusivement dans nos magasins, vous pourrez alors découvrir des vrais produits coup de cœur et goûter aux délices de la Suisse.


Quels sont les avantages de la carte Cumulus en France ?

La carte Cumulus vous permet de bénéficier de nombreux avantages :
-    Elle est GRATUITE et active immédiatement
-    Elle vous permet de cumuler des points, sur TOUS vos achats
-    Elle est transfrontalière : vous cumulez des points en France comme en Suisse

Chaque semaine, vous bénéficiez également de nombreuses promotions Cumulus, qui vous feront gagner des points supplémentaires. A découvrir sur nos catalogues ou dans nos magasins.

Tous les 2 mois, avec votre courrier cumulus, vous recevez des coupons qui vous feront bénéficier de réductions supplémentaires.


Comment suis-je informé du solde de mes points Cumulus ?

Vous recevez votre décompte de points avec votre courrier cumulus, adressé tous les 2 mois (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre).

En vous créant un compte sur le site Cumulus.ch, vous avez la possibilité d’accéder à votre solde à tout moment.


Les bons en CHF sont-ils bien valables en France ?

Vos bons d’achats cumulus, calculés en francs suisse, sont bien valables dans nos magasins en France. Ils seront convertis au taux de change en vigueur.


Je n'ai pas reçu mon relevé Cumulus ce mois-ci, pourquoi ?

L'envoi par courrier des points Cumulus est déclenché au-délà d'un seuil de 500 points. Il est donc possible de ne pas recevoir de courrier. Les points cumulés pendant la période restent néanmoins acquis.


Proposez-vous un assortiment de produits locaux ?

Nous nous attachons à travailler avec des producteurs locaux afin de vous proposer des produits uniques et d’une fraîcheur irréprochable.

Ainsi, vous retrouvez dans nos magasins Migros France plus de 600 produits provenant de plus de 60 producteurs locaux.


Peut-on commander des plateaux traiteur dans vos magasins ?

Nos hypermarchés d’Etrembières et de Thoiry vous proposent un large choix de produits et plateaux de charcuterie, fromages, poissons afin que chaque moment important de votre vie soit comme vous l’avez décidé. Consultez notre book traiteur.


Mon magasin Migros France est-il ouvert aujourd'hui ?

Consultez les horaires de vos magasins en cliquant sur celui de votre choix : Etrembières, Neydens ou Thoiry.

Vous trouverez sur chaque fiche magasin des informations pratiques (parking, horaires, accès) ainsi que des informations sur les services proposés (Migros Scan, stands traiteurs, etc.).


Comment fonctionne Migros Scan ?

• Qui peut utiliser MigrosScan ?
Tous les détenteurs d’une carte Cumulus.

• Est-il possible d’utiliser deux appareils en même temps ? En couple, par exemple ?
Vous ne recevez qu’un scanner par numéro de carte Cumulus. Vous ne pourrez utiliser un nouvel appareil qu’une fois vos achats terminés et payés. Toutefois, vous pouvez utiliser deux appareils sans problème, à condition d’effectuer vos achats dans deux magasins différents.

• Que dois-je faire si je veux utiliser mes coupons de rabais, mes bons Cumulus ou mes bons d’achat ?
Il vous suffi t de faire appel à l’hôte ou hôtesse de caisse qui déduira les différents bons.

• Que dois-je faire si je ne peux pas scanner un code-barres?
Certains articles, les vêtements par exemple, sont protégés par un antivol. Comment l’enlever? Isolez ces articles et adressez-vous à l’hôte ou hôtesse de caisse qui se trouve à proximité de la borne de paiement.

• Que faire si j’ai des problèmes avec le paiement par carte?
Adressez-vous à l’hôte ou hôtesse de caisse qui se trouve à proximité de la borne de paiement.


Peut-on payer en francs suisses ?

Oui. Les magasins acceptent les règlements en francs suisses. Le rendu monnaie est effectué en euro selon le taux de change en vigueur.