Conditions de retour
Vous souhaitez rapporter un article alimentaire ?
Le droit de se tromper
Si un produit* ne vous convient pas, Migros s’engage à vous le reprendre et à vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement.
Rapportez à l’accueil de votre magasin le produit dans son emballage d’origine, avant la date limite de consommation avec votre ticket de caisse.
*hors produits frais
Défaut qualité
Migros s’engage à vous proposer des produits frais et de qualité.
Si votre produit présente un défaut qualité, nous vous proposons l’échange, l’avoir ou le remboursement de votre produit et nous vous offrons en plus la possibilité de reprendre le même produit.
En cas de suspicions d’intolérance ou d’intoxication alimentaire, prévenez dans les meilleurs délais votre magasin ; nous enclencherons une procédure spécifique.
Vous souhaitez rapporter un article non-alimentaire ?
Pour obtenir un échange, un avoir ou un remboursement, vous devez nous rapporter l’article : en parfait état (étiquette et emballage d’origine scellé), dans les 30 jours après son achat en magasin, accompagné du ticket de caisse.
Selon la loi Hamon, tous nos appareils sont garantis minimum 2 ans. Dans le cas d’un dysfonctionnement technique, nous engagerons une procédure spécifique Service Après-Vente. Toutefois, les délais et conditions de prise en charge sont dépendants de nos fournisseurs.
Cas spéciaux :
Article de librairie, CD, DVD, jeux vidéos...
Afin de garantir la propriété intellectuelle des artistes, les produits culturels ne peuvent échangés ou remboursés que s’ils sont dans leur emballage d’origine non ouvert et sur présentation du ticket de caisse dans les 30 jours après la date d’achat.
Les livres seront repris dans les 15 jours après la date d’achat sur présentation du ticket de caisse et dans leur emballage d’origine. Les livres vendus sans film cellophane doivent être intacts et sans trace d’utilisation.
Articles d’hygiène
Les articles d’hygiène non utilisés et dans leur emballage d’origine scellé, peuvent être échangés, repris sous forme d’avoir ou remboursés sur présentation du ticket de caisse sous 30 jours après la date d’achat.
Nous entendons par article d’hygiène tous les produits qui entrent en contact avec le corps ou la peau (exemple : les rasoirs, les épilateurs, les sèchecheveux,.).
Textile
Nous mettons à votre disposition des cabines d’essayage pour faciliter vos choix. Les articles textiles (vêtements, maillots de bains, sous-vêtements) non portés et étiquetés peuvent être échangés, repris sous forme d’avoir ou remboursés sur présentation du ticket de caisse et dans les 30 jours suivant l’achat (soldes comprises).